Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
28 février 2010

un peu d'encadrement

une  autre  de mes passions  que  je vous  fait  découvrir aujourd'hui....

mais  j'avoue que je m'y mets  de moins  en moins (sauf pendant  le  cours  d'encadrement, merci madé pour  ton dévouement....)

celui-là  fait  seule (il y a déjà quelques mois)  en  m'inspirant d'un modèle de ce magazine, source inépuisable  pour  l'encadrement      IMGP6993    

     le cadre a été acheté chez Emmaus, puis recoupé (le plus  dur  de  faire  les  angles), repeint, puis le passe-partout encadrant la carte postale est réalisé en balsa coupé de differentes largeurs

le voici donc (arrêtons le bla-bla !!!!!!) place à la  aux photos :

            IMGP6957       IMGP6958

Publicité
Commentaires
S
sympat comme tout voila une chose que je fais pas
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité