Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
11 mars 2010

Pas de succès !!!!

avec mes yaourts......

aucune de mes filles ( 7 et 18 ans)  n'a aprrécié mes yaourts....

bon, je ne  suis pas  totalement  satisfaite non plus...., il manque  un peu  de  sucre (il n'y en avait  pas dans la recette)  et  sans doute une petit autre  chose mais quoi ???????

si  vous avez  des  recettes à me conseiller.....ou  des  idées ......

afin de ne pas être obligée de  manger  les  7  yaourts la prochaine  fois...(mon chéri va sans doute m'aider, il n'y a  pas goûter ce soir !!!! de  peur d'être  malade !!!!!! peut-être...............)

je  ne  voudrais  pas  rester  sur un échec !!!!!

IMGP7106   IMGP7109 (ça ne  se  voit  pas  beaucoup, mais il y a 2 couleurs, est-ce normal ?)

bonne soirée

Publicité
Commentaires
K
J'ai un livre complet de recettes de yaourts et j'ai teste donc super facile et bon!!on a la même yaourtière!<br /> Si cela te dis je peux t'en envoyer quelques unes!!J'en ai mis dans mon blog section cuisine!!bisous
C
moi aussi cela m'arrive ! et pour mes yaourts à la vanille j'avais mis de la vanille en poudre ... qui est toute remontée à la surface :-(
M
C'est bon à savoir tout ça car Mac Gyver va avoir une yaourtière pour la fête des pères, c'est son choix ! La vanille cela doit être très sympathique. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de rajouter du lait de coco ? Moi je ne pourrai pas le faire, Mac Gyver est anti-noix de coco ! Bises.
V
les yaourts au chocolat ont toujours été un bide à la maison!<br /> Nos préférés restent ceux à la vanille ainsi que ceux au citron (avec de l'extrait)<br /> Pour te rassurer, tout le monde se marrait quand j'ai réclamé une yaourtière, maintenant les mêmes pleurnichent quand il n'y en a plus!!!!
S
Ici c'est pareil j'ai essayé xx rexcettes de yaouts au chocolat et aucun n'était bon, acide, aigre, pas sucré et arrière goût ... de ce fait, la recette est toujours la même: NATURE !! Parfois je mets de la confiture au fond sinon, c'est nature à sucrer selon l'envie (ou pas !!) .
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité