Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
13 avril 2010

un petit jeu

Chez  "  le blog de moouette  à 4 épingles              " un petit jeu à l'occasion  de son passage sur le site  femme2déco TV, un collier  est à gagner

gagn___ 

allez  lui  rendre  visite, elle  crée des  colliers  avec des  boutons et c'est  bien  joli.......

un jeu  peut  en cacher  un  autre...

en  voici  un  autre  chez "des petits riens", son  univers  est  très  fleuri, mais  c'est  une  toile  home-déco  à  gagner.

allez  tenter votre  chance....

Publicité
Commentaires
N
Merci pour te dernière visite, ... c'est encore et toujours le même plaisir que j'ai à partager mes pt'tites idées.<br /> Merci aussi et surtout de me permettre de découvrir ton petit univers. Trop rigolot ;o)<br /> A très bientôt pour de nouvelles bidouilles...<br /> Naell<br /> http://brikbrok.canalblog.com/
V
coucou ,bonne chance ,pour tes différents jeux ...bonne soirée ...bizzzzzzzzzzz
V
J'espère que tu y as tenté ta chance ! Moi je ne suis pas très chanceuse à ces jeux là, mais c'est un bon moyen de découvrir d'autres blogs !!<br /> :o)
M
Merci et bonne chance!
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité