Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
19 juin 2011

pour les papas....

voici  la carte  réalisée  par  certains   élèves  avec  lesquels  je  travaille.....

d'après une  idée et  un tuto , trouvée chez : assoscrap95

j'ai  fait  en grande partie avec  des  papiers  récup (budget  oblige...): des  papiers  de  tapisserie, des  morceaux  de  canson, et  du  papier machine  de couleur

chaque  enfant  a  tracé  les  differentes parties grâce  aux  gabarits  en carton  que  j'avais  péparé, puis découpage, pliage, assemblage, collage.... et  écriture  d'une  poésie à l'arrière de  la carte

IMGP9157 IMGP9158 IMGP9163 IMGP9170 IMGP9173 IMGP9176 IMGP9179 IMGP9178

j'espère  qu'elles  auront  plus  aux  papas.....

 

Publicité
Commentaires
A
Super idée !!! Sûr et certain que tu vas faire des heureux (et donner des idées aux collègues qui fourmillent sur le net !)
C
je l'ai faite l'année dernière avec mon fils (il avait 3 ans 1/2) et avec mes élèves de SEGPA !
E
très belle idée , la carte avec les chemises, je trouve çà trop mimi ...
E
Très chouettes ces cartes ! C'est plutôt pour de l'élémentaire ? J'ai tenté un tout petit pliage avec mes GS... heureusement que c'était un tout petit pliage, pourtant j'adore le pliage (frustration intense :-)). Je tenterai pour moi, na !
T
c'est une super idée !!
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité