Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
5 mars 2016

passion...quand tu nous tient

voici ma photo du "24h photo", la N°27 pour moi :

et même plusieurs...

IMG_1542

IMG_1813

IMG_1859compétition de twirling dimanche dernier à Roscoff, ma fille est arrivée 8ème/27 (en solo) et est qualifiée pour le 1/4 de finale de france en N3, super contente pour elle et avec son équipe elles se sont qualifiées aussi !!!! prochaine compétition en avril à caen...ça fait des kilomètres...IMG_1915j'ai ajouté celle-ci car la neige a surpris ce matin au réveil !!!! 

24 heures photo (1)

pour voir les autres participants c'est 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique, tu peux être très fière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!, bisoussssssssssss
F
Elles sont gracieuses <br /> <br /> Félicitations à toute l'équipe<br /> <br /> Bon lundi <br /> <br /> Frieda
C
Elle est très gracieuce! Belle performance! Tiens, tu ne seras pas loin de chez moi! J'etais a Caen aujourd"hui pour le tournoi de bad' de mon fils, passion quand tu nous tien!!!!bises
L
bravo pour les magnifiques résultats obtenus!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> danièle
M
Bravo à ta fille ! Elle ravissante !
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité