Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
16 juillet 2016

il n'y a pas que le foot !!!

Voici ma photo du "24h photo", la N°46 pour moi : (hmmm la 45 car j'ai loupé samedi dernier...)

et il est  grand temps pour aujoud'hui...

IMG_7603

j'y étais le week-end dernier....c'était la coupe d'europe de twirling , je suis allée encourager le club de ma fille, sport encore trop inconnu, qui demande de grandes capacités.....bravo pour votre performance, le club de twirling de Fougères : médaille d'argent parmi 20 équipes.

Pour voir les autres participants c'est  

24 heures photo (1)

Publicité
Commentaires
C
Félicitations !! en effet il y a d'autres sports quand meme !!
M
Merci pour cette découverte ! De la technique et de la gràce ++
M
Un grand BRAVO à l'équipe de ces talentueuses jeunes filles !
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité