Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
4 janvier 2011

tuiles de carambar ou chips

on  la  voit  peu  sur  la  photo...j'ai  oubliée  de  prendre  la  photo  de  toutes  les  tuiles !!!!

Photo_250

mais c'est excellent, attention  ça  colle  aux  dents !!!!!

simple  à  faire  , il  faut  seulement bien  surveiller  son  four  et  ensuite être  rapide...

prendre des  carambars, les couper en  2  dans  le  sens  de la  longueur, puis  les  aplatir  avec  le  rouleau  à  pâtisserie, les poser  sur  du  papier  sulfurisé sur  une  plaque de  four, (four moyennement  chaud)  et  les  laisser  fondre quelques  minutes,  attention  c'est  rapide....

préparer  votre  rouleau  à  pâtisserie, et  au  besoin  une petite  bouteille

sortir  la  plaque du four, et très  rapidement , avec  la  pointe  d'un  couteau , les  décoller  et les poser sur  le  rouleu afin  qu'elles  prennent la  forme  arrondi  sur  le  rouleau, les  laisser  refroidir  ainsi

ceci  est  un accompagenement  avec  un  dessert, glace par  exemple  Photo_429

à  bientôt  pour  la  recette de  la glace  aux  spéculos....

EDIT : désolée de  ne  pas  répondre  à  tous  vos  coms (je  le fais  systématiquement  par  mail habituellement), mais je n'ai  pas  reçu  par  mail toutes  les  notifications  de  vos  coms sur  mes  derniers  articles, je  ne  peux  donc  pas  vous  répondre, à  moins  que  l'on me  donne  une  autre  technique.......ou  la  raison, de cette non-réception .....  .

merci  pour  vos coms, c'est  une  réelle motivation ensuite  dans  mes  posts

Publicité
Commentaires
V
Et hop ! Encore une belle (et bonne idée) gourmande et décorative à mettre dans mon joli carnet de desserts !!!<br /> Merci !!!
C
ça a l'air bon tout ça, <br /> bisous
Z
oh super idée!!!merci
L
Une autre façon de manger du Carambar !!!<br /> Merci pour ton passage :-)
V
un petit régal ,les loulous doivent adorer ..donc si j'ai bien compris ,il faut avoir les dents bien accroché pour manger tes tuiles hihihi ...merci pour ton vote ...bizzzz véro
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité