Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
24 mars 2011

de la longueur !!!!!!!!!!!

pour  réaliser  une  nappe  XL...voire XXL

alors  j'ai  fait  les  comptes :

2.80 X 2 de longueur, + 1.35  X 2 de  largeur...cela  fait  plus de 8 metres  de tissu, à épingler  (c'est du lin, pas  facile ...) puis  à  coudre......

provenance du  tissu : lin marron ,mondial  tissu en  soldes en  février

j'ai maintenant  une  autre  nappe, ma première  est  un  ancien  drap  de coton blanc....

bon la  voici  prête  à  recevoir....

et  elle  a  déjà  servie :

DSCF4470 DSCF4472

j'ai  également fait 2  petits  jetés de  canapé:

Photo_102 Photo_103

depuis  ils ont été  repassé !!!! mais  j'ai  une  excuse, le  lin  se  chiffe en  un  rien  de  temps !!!!

vous  voyez  maintenant  où  je  suis  installée  sur mon  canapé ces  jours-ci  !!!

 

Publicité
Commentaires
V
tu as drolement bien travaillé ,de belles décos ...Tu es installée comme une reine ....alors ce pied ?????BONNE soirée bizzzzzz
S
jolie les couleurs etjadore tes serviettes plié en nenuphars
E
C'est vrai que le lin est magnifique mais il se froisse si rapidement ..tant pis hein !! on aime quand même !! ;D<br /> <br /> Très jolie ta table ...!!!
L
Voilà l'endroit où tu te reposes (enfin... pas trop car la nappe que tu as cousu a du te donner pas mal de boulot et de fil à retorde au vu de sa longueur !!!).<br /> Bises et bon rétablissement Carol !!<br /> Bonne journée à toi miss
M
De belles créations et une bien jolie table !<br /> Bises
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité